• feed

QUESTIONS? CALL US AT (+221) 78 304 8181 | 76 682 8268

tradingimg1
tradingimg2

Trading

Nous avons des partenariats stratégiques avec des industries au niveau global pour faciliter et développer les échanges commerciaux dans les segments B2B et B2C pour des catégories de produits très diversifiées.
B2B Business-to-Business e-commerce entre les entreprises, traite des relations entre et parmi les entreprises.
B2C Business to Consumer e-commerce entre les entreprises et les consommateurs, les clients implique la collecte d’informations; l’achat de biens physiques ou des biens de de type information et, pour les produits de type information, recevoir des produits sur un réseau électronique.
Environ 80% du commerce électronique est de type B2B, et la plupart des experts prédisent que le commerce électronique B2B va continuer à croître plus vite que le segment B2C.
L’impact des marchés B2B sur l’économie des pays en développement est évident dans ce qui suit:
Les coûts de transaction: pour les marchés B2B, les acheteurs et les vendeurs sont rassemblés en une seule communauté de commerce en ligne, réduisant ainsi les coûts de recherche et temps. B2B diminue également les coûts de traitement des transactions (par exemple, factures, bons de commande et les systèmes de paiement), B2B permet l’automatisation des processus de transaction et, par conséquent, la mise en œuvre rapide de ces derniers. L’efficacité des processus commerciaux et des transactions est également améliorée grâce à la capacité du marché électronique B2B pour traiter des ventes par le biais de ventes aux enchères en ligne. Enfin, le traitement en ligne améliore la gestion des stocks et de la logistique.
Désintermédiation: l’entremise de B2B e-marchés, les fournisseurs sont en mesure d’interagir et traiter directement avec les acheteurs, éliminant ainsi les intermédiaires et les distributeurs.
Transparence dans la tarification : Parmi les avantages les plus évidents de marchés électroniques on note l’augmentation de la transparence des prix. Le rassemblement d’un grand nombre d’acheteurs et de vendeurs dans un seul e-marché révèle les informations sur les prix de marché et le traitement des transactions aux participants. Dans l’e-marché, les exigences des acheteurs et des vendeurs sont ainsi regroupées pour atteindre des prix compétitifs, qui sont inférieures à celles résultant d’actions individuelles.
Effets des économies d’échelle et de réseau : La croissance rapide des marchés électroniques B2B crée des économies traditionnelles fondées sur les coûts de l’offre d’échelle. En outre, le regroupement d’un nombre important d’acheteurs et de vendeurs fournit les effets d’économies d’échelle ou de réseau de la demande.

• feed

QUESTIONS? CALL US AT (+221) 78 304 8181 | 76 682 8268

tradingimg1
tradingimg2

Trading

We have strategic partnerships with industries at global level to facilitate and develop trade in B2B and B2C market segments for diversified categories of products.
B2B Business-to-business e-commerce between companies, deals with relationships between and among businesses.
B2C Business-to-consumer e-commerce between companies and consumers, involves customers gathering information; purchasing physical goods or information goods and, for information goods, receiving products over an electronic network.
About 80% of e-commerce is of B2B type, and most experts predict that B2B e-commerce will continue to grow faster than the B2C segment.
The impact of B2B markets on the economy of developing countries is evident in the following:
Transaction costs: In B2B markets, buyers and sellers are gathered together into a single online trading community, reducing search costs and time. B2B also decreases the costs of processing transactions (e.g. invoices, purchase orders and payment schemes), as B2B allows for the automation of transaction processes and therefore, the quick implementation of the same. Efficiency in trading processes and transactions is also enhanced through the B2B e-market’s ability to process sales through online auctions. Finally, online processing improves inventory management and logistics.
Disintermediation: Through B2B e-markets, suppliers are able to interact and transact directly with buyers, thereby eliminating intermediaries and distributors.
Transparency in pricing.Among the more evident benefits of e-markets is the increase in price transparency. The gathering of a large number of buyers and sellers in a single e-market reveals market price information and transaction processing to participants. In the e-marketplace, the requirements of both buyers and sellers are thus aggregated to reach competitive prices, which are lower than those resulting from individual actions.
Economies of scale and network effects. The rapid growth of B2B e-markets creates traditional supply-side cost-based economies of scale. Furthermore, the bringing together of a significant number of buyers and sellers provides the demand-side economies of scale or network effects.